@Buncol,
@Une Lionne,
ha ha ha ha,mais on dirait que vous avez oublié l'histoire:
- CM, 11 juin 2002 à Shizuoka Deutschland-Kamerun 2:0 1:0 Bode (50.);2:0 Klose (79.centre de ...Ballack, hé hé).
L'Allemagne, avec une équipe de macons et de fouilleurs a pu vaincre les géniaux Camers...jugez-en vous-mêmes: Allemagne: Linke(apprenti-macon), Ramelow(super-macon), Metzelder(macon-avancé) - Frings(fouilleur), Schneider (rien à dire), Ballack(rien à dire), Hamann(super-macon), Ziege(vieux-macon) - Klose (rien à dire)), Jancker(super fouilleur).
Le Cameroun: Boukar(génie naturel) - Geremi(génie forcé), Song(génie-naturel), Kalla(Génie expérimenté), Tchato (génie experimenté) - Lauren(génie naturel), Foe(génie forcé), Wome(génie forcé), Olembe(génie-naturel) - Eto'o(génie naturel), Mboma (génie naturel)
sans oublier les remplacants: Job, Suffo, Ngom-Kome
Et pourtant c'était l'équipe de référence des Lions de tous les temps !
- Match amical 17 novembre, Leipzig 2004: Deutschland-Kamerun 3:0 Lien: http://www.stadionbesuch.de/2004_2005_deu_kam.htm
Lisez comment la presse allemande avait décrit l'équipe du Cameroun:
"Kamerun versuchte mit Forechecking das Aufbauspiel der DFB-Elf zu stören, wirkte dabei aber recht unorganisiert und wenig sicher."
"..une équipe inorganisée et peu sûre d'elle"
Et j'en oublie certainement: Rècemment les U20(3 octobre) ont laminé les Camerounais.
Ok, le Cameroun s'organisera.Les primes seront payées à temps.Une bonne préparation se fera.On alignera les meilleurs. OUI MAIS QUAND ??? J'aimerais le voir pour le croire!
L'Allemagne est une équipe constante et qui rate rarement les grands rendez-vous. Elle essaye de capitaliser cette expérience à chaque fois. De plus, l'équipe actuelle a de nouveaux joueurs, jeunes et aguerris. Je suis sûr que le monde va découvrir en Özil un futur trÈs grand, qui a toutes les qualités d'un très grand: vitesse, vista, vision de jeu, frappe lourde et sens du but, dribbles et accélérations déroutantes etc.
Pardon ne souhaitez pas rencontrer l'Allemagne.Ne serait-ce que sur le plan psychologique, elle a un avantage sur le Cameroun.Et ca compte au plus haut niveau.
@Une Lionne,
ha ha ha ha,mais on dirait que vous avez oublié l'histoire:
- CM, 11 juin 2002 à Shizuoka Deutschland-Kamerun 2:0 1:0 Bode (50.);2:0 Klose (79.centre de ...Ballack, hé hé).
L'Allemagne, avec une équipe de macons et de fouilleurs a pu vaincre les géniaux Camers...jugez-en vous-mêmes: Allemagne: Linke(apprenti-macon), Ramelow(super-macon), Metzelder(macon-avancé) - Frings(fouilleur), Schneider (rien à dire), Ballack(rien à dire), Hamann(super-macon), Ziege(vieux-macon) - Klose (rien à dire)), Jancker(super fouilleur).
Le Cameroun: Boukar(génie naturel) - Geremi(génie forcé), Song(génie-naturel), Kalla(Génie expérimenté), Tchato (génie experimenté) - Lauren(génie naturel), Foe(génie forcé), Wome(génie forcé), Olembe(génie-naturel) - Eto'o(génie naturel), Mboma (génie naturel)
sans oublier les remplacants: Job, Suffo, Ngom-Kome
Et pourtant c'était l'équipe de référence des Lions de tous les temps !
- Match amical 17 novembre, Leipzig 2004: Deutschland-Kamerun 3:0 Lien: http://www.stadionbesuch.de/2004_2005_deu_kam.htm
Lisez comment la presse allemande avait décrit l'équipe du Cameroun:
"Kamerun versuchte mit Forechecking das Aufbauspiel der DFB-Elf zu stören, wirkte dabei aber recht unorganisiert und wenig sicher."
"..une équipe inorganisée et peu sûre d'elle"
Et j'en oublie certainement: Rècemment les U20(3 octobre) ont laminé les Camerounais.
Ok, le Cameroun s'organisera.Les primes seront payées à temps.Une bonne préparation se fera.On alignera les meilleurs. OUI MAIS QUAND ??? J'aimerais le voir pour le croire!
L'Allemagne est une équipe constante et qui rate rarement les grands rendez-vous. Elle essaye de capitaliser cette expérience à chaque fois. De plus, l'équipe actuelle a de nouveaux joueurs, jeunes et aguerris. Je suis sûr que le monde va découvrir en Özil un futur trÈs grand, qui a toutes les qualités d'un très grand: vitesse, vista, vision de jeu, frappe lourde et sens du but, dribbles et accélérations déroutantes etc.
Pardon ne souhaitez pas rencontrer l'Allemagne.Ne serait-ce que sur le plan psychologique, elle a un avantage sur le Cameroun.Et ca compte au plus haut niveau.

