PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 2 décembre 2009 à 12h36
@Buncol,
@Une Lionne,

ha ha ha ha,mais on dirait que vous avez oublié l'histoire:

- CM, 11 juin 2002 à Shizuoka Deutschland-Kamerun 2:0 1:0 Bode (50.);2:0 Klose (79.centre de ...Ballack, hé hé).
L'Allemagne, avec une équipe de macons et de fouilleurs a pu vaincre les géniaux Camers...jugez-en vous-mêmes: Allemagne: Linke(apprenti-macon), Ramelow(super-macon), Metzelder(macon-avancé) - Frings(fouilleur), Schneider (rien à dire), Ballack(rien à dire), Hamann(super-macon), Ziege(vieux-macon) - Klose (rien à dire)), Jancker(super fouilleur).

Le Cameroun: Boukar(génie naturel) - Geremi(génie forcé), Song(génie-naturel), Kalla(Génie expérimenté), Tchato (génie experimenté) - Lauren(génie naturel), Foe(génie forcé), Wome(génie forcé), Olembe(génie-naturel) - Eto'o(génie naturel), Mboma (génie naturel)
sans oublier les remplacants: Job, Suffo, Ngom-Kome
Et pourtant c'était l'équipe de référence des Lions de tous les temps !

- Match amical 17 novembre, Leipzig 2004: Deutschland-Kamerun 3:0 Lien: http://www.stadionbesuch.de/2004_2005_deu_kam.htm

Lisez comment la presse allemande avait décrit l'équipe du Cameroun:
"Kamerun versuchte mit Forechecking das Aufbauspiel der DFB-Elf zu stören, wirkte dabei aber recht unorganisiert und wenig sicher."

"..une équipe inorganisée et peu sûre d'elle"

Et j'en oublie certainement: Rècemment les U20(3 octobre) ont laminé les Camerounais.

Ok, le Cameroun s'organisera.Les primes seront payées à temps.Une bonne préparation se fera.On alignera les meilleurs. OUI MAIS QUAND ??? J'aimerais le voir pour le croire!

L'Allemagne est une équipe constante et qui rate rarement les grands rendez-vous. Elle essaye de capitaliser cette expérience à chaque fois. De plus, l'équipe actuelle a de nouveaux joueurs, jeunes et aguerris. Je suis sûr que le monde va découvrir en Özil un futur trÈs grand, qui a toutes les qualités d'un très grand: vitesse, vista, vision de jeu, frappe lourde et sens du but, dribbles et accélérations déroutantes etc.
Pardon ne souhaitez pas rencontrer l'Allemagne.Ne serait-ce que sur le plan psychologique, elle a un avantage sur le Cameroun.Et ca compte au plus haut niveau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist