PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 2 décembre 2009 à 12h28
mac5 ( france )
Laissons le ndomo la comme ca frere?
Meme nos ngas ron deja le toli ex. Etoófille.
Que chaque mott qui a du respect pour le vert-rouge-jaune, came ici demander pardon, et on coupe un jojabjo ensemble. Mon boss ne fait que call sur mon handy, mais je voie que par patriotisme je dois rester sur le toli calmer le jeux. La nation est en danger. je vais voir un medecin apres qui va dire que la grippe h3 ( can-cm) .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist