mac5 ( france )
Laissons le ndomo la comme ca frere?
Meme nos ngas ron deja le toli ex. Etoófille.
Que chaque mott qui a du respect pour le vert-rouge-jaune, came ici demander pardon, et on coupe un jojabjo ensemble. Mon boss ne fait que call sur mon handy, mais je voie que par patriotisme je dois rester sur le toli calmer le jeux. La nation est en danger. je vais voir un medecin apres qui va dire que la grippe h3 ( can-cm) .
Laissons le ndomo la comme ca frere?
Meme nos ngas ron deja le toli ex. Etoófille.
Que chaque mott qui a du respect pour le vert-rouge-jaune, came ici demander pardon, et on coupe un jojabjo ensemble. Mon boss ne fait que call sur mon handy, mais je voie que par patriotisme je dois rester sur le toli calmer le jeux. La nation est en danger. je vais voir un medecin apres qui va dire que la grippe h3 ( can-cm) .

