@MY
ce sont là les questions que le principal concerné se pose les même que nous nous posons sans remettre en doute le ballon d'or de Messi;les arguments que tu attends eh bien va jetter un tour dans les poubelles ils s'y trouvent puisque c'est le lieu de vie et d'inspiration de ces personnes aigries.
Moi le seul conastat que j'ai fait c'est qu'il yen a qui jubilent carrement de savoir que SEF9 ait eu un mauvais classement c'est térrible!!! qu'est ce qui peut autant leur faire plaisir de savoir qu'un compatriote est échoué dans un concours universel?pourquoi autant de haine et de rancoeur? définitivement les cochons ont bien de drôles d'habitudes!!!!
ce sont là les questions que le principal concerné se pose les même que nous nous posons sans remettre en doute le ballon d'or de Messi;les arguments que tu attends eh bien va jetter un tour dans les poubelles ils s'y trouvent puisque c'est le lieu de vie et d'inspiration de ces personnes aigries.
Moi le seul conastat que j'ai fait c'est qu'il yen a qui jubilent carrement de savoir que SEF9 ait eu un mauvais classement c'est térrible!!! qu'est ce qui peut autant leur faire plaisir de savoir qu'un compatriote est échoué dans un concours universel?pourquoi autant de haine et de rancoeur? définitivement les cochons ont bien de drôles d'habitudes!!!!

