@Tous
Ouffff!!!Je vois que l'on peut enfin respirer de l'air frais aujourd'hui.Les pompoms girls et autres danseurs de BISSIMA ayant deblayé le plancher.Les briques ont seché,et Kleneex de faire ses comptes.Il parait que le toli etait en deuil depuis lundi nuit parcequ'un certain ressortissant de Nkong n'aurait pas reçu le BO.Ma question: le meritait-il vraiment?Quan on sait qu'il a été au cours des années Barça un simple porteur de sacs.Mais il entretient parait -il une cour de fanatiques aux réactions pires que celles des dignes combattants de la guerre sainte.
Je crois que les choses etant rentrées dans l'ordre et que chacun reconnaissant desormais sa place, sans usurpation ni surprise,on va attendre sagement le tirage au sort de la WC vendredi qui nous permettra de voir si on a quelques chances de passer le 1er tour.
En parlant de WC,la fecafey n'a t-elle pas encore prolongé PLG?
Notre feuille de route nous suivra comme d'habitude au Cap et non le contraire et risquera de devenir notre billet retour.
Voila des sujets plus importants sur lesquels Dieu le pere du toli peut epiloguer au lieu de vouloir changer les criteres d'attribution d'un ballon d'or FRANCE FOOTBALL,qui existe depuis plus de 50 ans,parceque son fetiche n'a pas trouvé d'adorateurs de ce coté là de le méditerranée.
Ouffff!!!Je vois que l'on peut enfin respirer de l'air frais aujourd'hui.Les pompoms girls et autres danseurs de BISSIMA ayant deblayé le plancher.Les briques ont seché,et Kleneex de faire ses comptes.Il parait que le toli etait en deuil depuis lundi nuit parcequ'un certain ressortissant de Nkong n'aurait pas reçu le BO.Ma question: le meritait-il vraiment?Quan on sait qu'il a été au cours des années Barça un simple porteur de sacs.Mais il entretient parait -il une cour de fanatiques aux réactions pires que celles des dignes combattants de la guerre sainte.
Je crois que les choses etant rentrées dans l'ordre et que chacun reconnaissant desormais sa place, sans usurpation ni surprise,on va attendre sagement le tirage au sort de la WC vendredi qui nous permettra de voir si on a quelques chances de passer le 1er tour.
En parlant de WC,la fecafey n'a t-elle pas encore prolongé PLG?
Notre feuille de route nous suivra comme d'habitude au Cap et non le contraire et risquera de devenir notre billet retour.
Voila des sujets plus importants sur lesquels Dieu le pere du toli peut epiloguer au lieu de vouloir changer les criteres d'attribution d'un ballon d'or FRANCE FOOTBALL,qui existe depuis plus de 50 ans,parceque son fetiche n'a pas trouvé d'adorateurs de ce coté là de le méditerranée.

