le gros inconvenient cependant reste que ce système FIFA, sans le préciser assure à la pluspart des pays européens une grande chance de se retrouver au moins 2e de leur poule respective, donc , qualifiée pour le tour suivant .il suffit qu'un pays comme la France ou le Danemark , le Portugal ou encore la Serbie voire même la Suisse ou la Grèce se retrouve dans une poule avec un petit poucet africain ou asiatique pour qu'il se qualifie surtout quand on connait la mentalité des arbitres à la coupe du monde .
Si ces pays étaient forts , on les retrouverait dans le premier chapeau...
Si ces pays étaient forts , on les retrouverait dans le premier chapeau...

