@maybe
moi aussi je suis d'avis que le vérité ne se retrouve que sur les terrains;les sondages c'est bidons et tant qu à faire je préfère être outsider parceque éffectivement être désigné comme potentiel favori ajoute beaucoup de préssion.
moi aussi je suis d'avis que le vérité ne se retrouve que sur les terrains;les sondages c'est bidons et tant qu à faire je préfère être outsider parceque éffectivement être désigné comme potentiel favori ajoute beaucoup de préssion.

