Kadafi a écrit le 2 décembre 2009 à 11h41 C est une tres bonne chose qu on ne parte pas favori, ca enleve la pression et augmente notre determination a bien faire. C est quand on ne nous attend pas qu on a l habitude de mieux briller, CAN08 est un exemple recent ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...