Dan de Berlin a écrit le 2 décembre 2009 à 11h36 J´ai parlé ma part, maintenant je dois partir au restau travailler. les assiettes m´attendent. la vie c´est dure.bye ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...