PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 2 décembre 2009 à 11h24
Tous
Il ya beaucoup de Biafra sur ce toli. je ne comprend pas que les enfants du mboa Camer se detestent juste parcequ´il ne partagent pas le meme avis. Que les vrai cam se levent , la Can c´est bientot. Ne nous laissons pas distraire par les Bias, les Ivo, et le Gabonais infiltrés sur le toli pour destabilisé les Lions. Etoó est notre jocker, nous l´aimons tous, cela ce sait. passons á autre chose i beg seulement mes freres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist