Tous
Il ya beaucoup de Biafra sur ce toli. je ne comprend pas que les enfants du mboa Camer se detestent juste parcequ´il ne partagent pas le meme avis. Que les vrai cam se levent , la Can c´est bientot. Ne nous laissons pas distraire par les Bias, les Ivo, et le Gabonais infiltrés sur le toli pour destabilisé les Lions. Etoó est notre jocker, nous l´aimons tous, cela ce sait. passons á autre chose i beg seulement mes freres.
Il ya beaucoup de Biafra sur ce toli. je ne comprend pas que les enfants du mboa Camer se detestent juste parcequ´il ne partagent pas le meme avis. Que les vrai cam se levent , la Can c´est bientot. Ne nous laissons pas distraire par les Bias, les Ivo, et le Gabonais infiltrés sur le toli pour destabilisé les Lions. Etoó est notre jocker, nous l´aimons tous, cela ce sait. passons á autre chose i beg seulement mes freres.

