Si j ai bien compris, deux equipes Africaines devront affronter le Bresil et l Argentine car ils ne peuvent pas rencontrer une equipe de la meme confederation au premier tour apart le cas Europeen. Je prefere qu on tombe sur l Argentine que le Bresil, Diego nous connait bien !!

