Mon frere felicchi ( france )
moi meme je ne ya meme plus l´agressivité des gens comme Speed sur le toli. Hier je viens moi nyangalement toli ma part, je djo me donne un direct. je ne me laisse pas faire, je prend dans le massing, ses jambes ne touchant plus le sol, voila son pot Byke qui vient faire semblant de separer , en me donnant les direct. j´ai ron moi dans la nayorrr.
mais je peu comprendre byke, parceque depuis qu´il n´ya plus d´Ouragan comme Katrina, il n´a plus rien á voler chez les sinistrés. Et si ceux dernier parle encore, je senter sur foto ici sur le toli avec le frigo de d´un sinistré de Katrina. voila ma part.
moi meme je ne ya meme plus l´agressivité des gens comme Speed sur le toli. Hier je viens moi nyangalement toli ma part, je djo me donne un direct. je ne me laisse pas faire, je prend dans le massing, ses jambes ne touchant plus le sol, voila son pot Byke qui vient faire semblant de separer , en me donnant les direct. j´ai ron moi dans la nayorrr.
mais je peu comprendre byke, parceque depuis qu´il n´ya plus d´Ouragan comme Katrina, il n´a plus rien á voler chez les sinistrés. Et si ceux dernier parle encore, je senter sur foto ici sur le toli avec le frigo de d´un sinistré de Katrina. voila ma part.

