On est ou la a écrit le 2 décembre 2009 à 11h11 @Mac5 (France) le 02/12/2009 à 12:06 en parlant de cochon tu m'as rappellé une celebre phrase de petit pays....loooooooooooooooool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...