@hristo @londonien et @unique:
Dites moi un peu les gars: "Etoo 5ème meilleur joueur européen, cela se traduit comment dans votre esprit, en ETOO EST UN JOUEUR MOYEN"?
1. Est-ce le nombre de buts marqués qui prouve qu'il est ce joueur moyen?
2. Peut-etre ses récentes performances en equipe nationale.
3. Ses performances a l'inter de milan?
4. Ses differents classements "ballon d'or france football"?
5. Sa non-construction des hopitaux au cameroun?
6. Ses "frasques extra-football, si il en a commis récemment. A moins que son passé le condamne a vie a vos yeux, quels que soient les efforts fournis par lui.
Qu'est-ce qu'un joueur moyen pour vous? lampard? gerrard? Drogba? essien? kaka? sont-ils aussi des joueurs moyens?
7. J'ai compris que messi est un grand joueur a vos yeux. Probablement christiano ronaldo. Iniesta? Xavi?
Le monde du football n'a t-il actuellement que ces 4 grands joueurs, parce qu'ils sont devant etoo dans ce classement france football?
J'ai sincèrement envie de comprendre votre base de raisonnement. Je ne crois pas comme certains ici qu'il s'agit de jalousie, ou de rancune anti-etoo de votre part.
Je suis sur que vous avez des critères objectifs que vous pouvez nous donner, et aider certains ici a comprendre enfin vos positions.
Dites moi un peu les gars: "Etoo 5ème meilleur joueur européen, cela se traduit comment dans votre esprit, en ETOO EST UN JOUEUR MOYEN"?
1. Est-ce le nombre de buts marqués qui prouve qu'il est ce joueur moyen?
2. Peut-etre ses récentes performances en equipe nationale.
3. Ses performances a l'inter de milan?
4. Ses differents classements "ballon d'or france football"?
5. Sa non-construction des hopitaux au cameroun?
6. Ses "frasques extra-football, si il en a commis récemment. A moins que son passé le condamne a vie a vos yeux, quels que soient les efforts fournis par lui.
Qu'est-ce qu'un joueur moyen pour vous? lampard? gerrard? Drogba? essien? kaka? sont-ils aussi des joueurs moyens?
7. J'ai compris que messi est un grand joueur a vos yeux. Probablement christiano ronaldo. Iniesta? Xavi?
Le monde du football n'a t-il actuellement que ces 4 grands joueurs, parce qu'ils sont devant etoo dans ce classement france football?
J'ai sincèrement envie de comprendre votre base de raisonnement. Je ne crois pas comme certains ici qu'il s'agit de jalousie, ou de rancune anti-etoo de votre part.
Je suis sur que vous avez des critères objectifs que vous pouvez nous donner, et aider certains ici a comprendre enfin vos positions.

