@tous
j'aimerais bien un groupe du genre Bresil-france-Cameroun-Japon.
il faut mieux rencontrer les grosses nations au premiers tour,car leur jeu n'es pas encore totalement en place 🙂
j'aimerais bien un groupe du genre Bresil-france-Cameroun-Japon.
il faut mieux rencontrer les grosses nations au premiers tour,car leur jeu n'es pas encore totalement en place 🙂

