La CIV à une belle génération, on la considére comme le plus gros potentiel africain à la coupe du monde 2010. Le Cameroun était outsider en 2002 pour le résultat que nous connaissons tout comme la Colombie en 1994.
J'espère que les représentants africains seront à la hauteur pour la première coupe du monde sur le continent.
J'espère que les représentants africains seront à la hauteur pour la première coupe du monde sur le continent.

