@ Les gars
çè mm koi avec vs nooo ? laissez la France tranquille et la fonçon kils se sont kalifiés mais kalifié tt de mm, malgré les péripécies ki ont antaché cette kalification ils sont kalifiés ça vs a dépassé en 2005 (rire tatakumiologue) tête de série ou pas ils sont en CM2010 en AFS
çè mm koi avec vs nooo ? laissez la France tranquille et la fonçon kils se sont kalifiés mais kalifié tt de mm, malgré les péripécies ki ont antaché cette kalification ils sont kalifiés ça vs a dépassé en 2005 (rire tatakumiologue) tête de série ou pas ils sont en CM2010 en AFS

