PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 2 décembre 2009 à 10h12
@ Djembito
mon frère, pourkoi te peines tu ? ils le feront et le gars va tcham point barre ; s'ils ne font pas que les défenseurs puissent jouer coe des malades de grippe A le gars fera son boulot pôint çè tt ! le gars a fait tous les matchs de coupe l'année dernière sans encaisser un seul but mais ils sont partis chercher encaissanove en espagne alors que le gars est là en attente de son temps. pendant les trois mois le gars démontrera kil est fort sauf kil va encaisser contre Bordeaux (rire tatakumiologie bordelaisologie)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist