@Djembito (France) le 02/12/2009 Ã 10:52
je crois que la FIFA a pris cette decision apres la maniere peu glorieuse dont les frenchs se sont qualifiés et je pense que c'est tout a fait justifié.
ils doivent aussi batailler pour passer le deuxieme tour en CM
je crois que la FIFA a pris cette decision apres la maniere peu glorieuse dont les frenchs se sont qualifiés et je pense que c'est tout a fait justifié.
ils doivent aussi batailler pour passer le deuxieme tour en CM

