@Cldm (France) le 02/12/2009 Ã 10:06
tu vas y aller et tu diras quoi?
Les gens se fatiguent ici dehors pendant que les americain , les chinois, les coreen, les africains, les allemand,... bossent pour sortir de cette crise....avec les temps qui sont durs...!
tu vas y aller et tu diras quoi?
Les gens se fatiguent ici dehors pendant que les americain , les chinois, les coreen, les africains, les allemand,... bossent pour sortir de cette crise....avec les temps qui sont durs...!

