@tous
Le contrat de Paul Le Guen a-t-il été signé? Connaissant l'incompétence de nos dirigeants, je ne serais pas surpris que ce ne soit pas le cas et qu'on se rende compte en janvier que nous n'avons pas officiellement d'entraîneur. Il me semblait pourtant qu'on nous disait que c'était une simple formalité.
Le contrat de Paul Le Guen a-t-il été signé? Connaissant l'incompétence de nos dirigeants, je ne serais pas surpris que ce ne soit pas le cas et qu'on se rende compte en janvier que nous n'avons pas officiellement d'entraîneur. Il me semblait pourtant qu'on nous disait que c'était une simple formalité.

