Analysons leurs performances:
- Franck Songo'o: Excepté les J.O, n'a rien prouvé en club, tant en G.B, qu'en Espagne. Il est toujours remplaçant.
-Choupo Moting: Avec Hamburg à brillé uniquement lors de deux matchs de coupe d'europe, où il à scoré. depuis, il est remplaçant, même à Nuremberg.
- Marvin Matip: il était certes très prometteur chez les espoirs allemands, depuis, qu'il a grandi, il a perdu son foot et est désormais remplaçant à Cologne. je préfère encore attendre parler de son frère Joel Matip qui est très prometteur avec Schalke.
- ngog: C'est les eul qui mériterait de jouer avec le Cameroun. mais en a t-il réellement envie? il est barré en club par un des 5 ou 10 plus grands attaquants du monde.
Voila, selon moi, il faudra chercher ailleurs la relève des lions.
- Franck Songo'o: Excepté les J.O, n'a rien prouvé en club, tant en G.B, qu'en Espagne. Il est toujours remplaçant.
-Choupo Moting: Avec Hamburg à brillé uniquement lors de deux matchs de coupe d'europe, où il à scoré. depuis, il est remplaçant, même à Nuremberg.
- Marvin Matip: il était certes très prometteur chez les espoirs allemands, depuis, qu'il a grandi, il a perdu son foot et est désormais remplaçant à Cologne. je préfère encore attendre parler de son frère Joel Matip qui est très prometteur avec Schalke.
- ngog: C'est les eul qui mériterait de jouer avec le Cameroun. mais en a t-il réellement envie? il est barré en club par un des 5 ou 10 plus grands attaquants du monde.
Voila, selon moi, il faudra chercher ailleurs la relève des lions.

