Je lis dans le Toli, des demandes de rajeunissement des lions, avec: franck Songo'o, choupo, ngog, Marvin Matip. je suis sidéré, que nous Camers, en sont encore là à répéter les erreurs de nos dirigeants, à savoir ne pas avoir une véritable vision à long terme du coaching.
Comment réclamer des joueurs, qui ont brillé par intermittence?
J'aimerais vraiment ouvrir ce débat qui me semble très judicieux.
Quelles sont vos critères, qui vous portent à les réclamer?
Comment réclamer des joueurs, qui ont brillé par intermittence?
J'aimerais vraiment ouvrir ce débat qui me semble très judicieux.
Quelles sont vos critères, qui vous portent à les réclamer?

