PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 1 décembre 2009 à 22h45
@maybe
on ne va pas discuter la dessus pour moi il n'a pas ete rassurant trop de dechets dans son jeu le premier but lui passe entre les jambes,un mauvais amorti de sa part a risque cause un 3e but, puisque vous voulez faire du toli la 'pravda 'russe, continuez et nous verrons les resultats en equipe nationale,et puis meme qui vous demande de juger mon point de vue ,dites ce vous avez a dire et c'est tout nous sommes pas l'ecole de qui que ce soit ici,une fois de plus je repete vous n'etes pas oblige de me lire.PUTAIN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist