Famille
Je viens de voir les 40 dernieres minutes du match de Basson.
Il etait assez concentre, une seule ptite relance manquee
Bon positionement. Il n'a pas pris le risque de monter soutenir l'attaque.
Ses interventions defensives etaient propre et tranchantes.
Pas de fougue unitil dans son jeu.
Bon le score etait deja de 2-0 et Man-U ne pressit plus vraiment.
Il a les fondamentaux d'in defenseur moderne et s'est resortir les balles proprement. Ca c'est le point de depart d'une bonne relance.
J'ai parle ma pare.
@ JPEK.
Je suis dac avec toi, on veut des nouvelles equipes.
Mais pas les pays bas. car ca fera avoir deux poid lourd a gerer. C'est pas impossible a gerer mais pour garder la fraicheur et le stress vaut mieux les retrouver plus tard.
Je viens de voir les 40 dernieres minutes du match de Basson.
Il etait assez concentre, une seule ptite relance manquee
Bon positionement. Il n'a pas pris le risque de monter soutenir l'attaque.
Ses interventions defensives etaient propre et tranchantes.
Pas de fougue unitil dans son jeu.
Bon le score etait deja de 2-0 et Man-U ne pressit plus vraiment.
Il a les fondamentaux d'in defenseur moderne et s'est resortir les balles proprement. Ca c'est le point de depart d'une bonne relance.
J'ai parle ma pare.
@ JPEK.
Je suis dac avec toi, on veut des nouvelles equipes.
Mais pas les pays bas. car ca fera avoir deux poid lourd a gerer. C'est pas impossible a gerer mais pour garder la fraicheur et le stress vaut mieux les retrouver plus tard.

