PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 1 décembre 2009 à 22h05
Famille
Je viens de voir les 40 dernieres minutes du match de Basson.
Il etait assez concentre, une seule ptite relance manquee
Bon positionement. Il n'a pas pris le risque de monter soutenir l'attaque.
Ses interventions defensives etaient propre et tranchantes.

Pas de fougue unitil dans son jeu.
Bon le score etait deja de 2-0 et Man-U ne pressit plus vraiment.

Il a les fondamentaux d'in defenseur moderne et s'est resortir les balles proprement. Ca c'est le point de depart d'une bonne relance.

J'ai parle ma pare.

@ JPEK.
Je suis dac avec toi, on veut des nouvelles equipes.
Mais pas les pays bas. car ca fera avoir deux poid lourd a gerer. C'est pas impossible a gerer mais pour garder la fraicheur et le stress vaut mieux les retrouver plus tard.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist