ce torchon de papier mache de france football n importe quoi et ils se disent des profs du ballon rond,soit ils sont betes soit ils sont gratuitement mechants,pour ne pas mettre eto o A la 3e place ils s arrangent pour faire un remplissage bidon, pfff je suis degoutee tant de méchanceté me sidère des nuls...c est pas de notre faute si les joueurs francais n ont pas le niveau requis,pfffff....en tout cas messi le meritait mais avec etoo en 2 ou 3e position pfffffffffff....

