@Kadafi le 01/12/2009 Ã 21:13
Moi aussi peu importe les équipes qu'on aura, il faut qu'on GAGNE.
Mais bon, moi c'est pas l'espagne que je crains, c'est le Brésil et l'Allemagne.
Quand aux Italiens et Argentins, attention à leur vice.
Moi aussi peu importe les équipes qu'on aura, il faut qu'on GAGNE.
Mais bon, moi c'est pas l'espagne que je crains, c'est le Brésil et l'Allemagne.
Quand aux Italiens et Argentins, attention à leur vice.

