@Kadafi le 01/12/2009 Ã 21:13
Mon gars, rentrons dans la WC des deux pieds; c-a-d gagner le 1 er match.
Apres en restant concentre, ne perdant pas la tete coe Wabo Capello, on va passer au second tour.
Et lorsque les Lions sont lances... Vous meme vous savez
Mon gars, rentrons dans la WC des deux pieds; c-a-d gagner le 1 er match.
Apres en restant concentre, ne perdant pas la tete coe Wabo Capello, on va passer au second tour.
Et lorsque les Lions sont lances... Vous meme vous savez

