Kadafi a écrit le 1 décembre 2009 à 20h13 Le seul pays qui me fait peur a la WC c est bien l Espagne, le reste on peut les taper, le Kmeer a un joueur de classe ou potentiel mondial du gardien a notre attaque en passant pas Nkoulou et AS6. On a aussi des lacunes c est vrai.....mais ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...