@ Fan' mot
donc pr toi sans le coup de boule de zz en 2006, il meritait le BO, après éto'o celui qui aurait merité c'est TH. Zidane a été transparent en club, en match de poule de la CM, il était pathétik. donc tu lui accorderais le BO par rapport à son match contre le brésil? c pas objectif cher ami
donc pr toi sans le coup de boule de zz en 2006, il meritait le BO, après éto'o celui qui aurait merité c'est TH. Zidane a été transparent en club, en match de poule de la CM, il était pathétik. donc tu lui accorderais le BO par rapport à son match contre le brésil? c pas objectif cher ami

