@Hristo (Allemagne) le 01/12/2009 Ã 20:27
Je ne suis pas d'accord avec toi.
A Majorque, c'était le meilleur joueur. C'est une icône là -bas.
De plus, il tapait encore plus mal le Real Madrid à Majorque qu'au FC Barcelonne...et à ce moment je n'est pas vue de génie du jeu commeRONALDHINO, XAVI, INESTA, MESSI et pourtant j'ai cherché
Pourtant majorque n'est pas le Barça.
Je ne suis pas d'accord avec toi.
A Majorque, c'était le meilleur joueur. C'est une icône là -bas.
De plus, il tapait encore plus mal le Real Madrid à Majorque qu'au FC Barcelonne...et à ce moment je n'est pas vue de génie du jeu commeRONALDHINO, XAVI, INESTA, MESSI et pourtant j'ai cherché
Pourtant majorque n'est pas le Barça.

