@Fan'mot (Paris , France) le 01/12/2009 Ã 19:56
Oui ce n'est pas la même chose et je n'ai pas dit le contraire, je voulais dire que pour être PDG d'une grosse entreprise étant noirs EN FRANCE, c'est pas donné de même pour un footballeur et le ballon d'or ou une équipe africaine et la coupe du monde.
Après il y a des exceptions...
@Tous
Comme par hasard, celui qui a le plus été sur le podium du BO c'est PLATINI (3 or, 2 de bronze) même PAPIN en a eu 1 alors qu'ETO'O n'a vraiment rien a lui envier (palmarès car individuellement il est bien meilleur que l'était PAPIN). C'est pas pour rien que l'on dit ballon d'or "France" football.
J'ai vu que certaines personnes disaient que c'est un bon classement car on se fit au jeu individuel du joueur et que les "joueurs moyens" n'ont pas leur place.
Je demande à ceux là :
Que font CANNAVARO, SCHILLACHI, PAPIN dans cette liste des 5 premiers alors (sans leur manquer de respect).
Dans ce cas, en 1996 et 2006, le BO aurait dû ce départager entre RONALDO, RIVALDO, ZIDANE et RONALDHINO...DENILSON et OKOCHA dervraient être là aussi...ttccchhuuuiiiiiippppppp!
Tant mieux pour ETO'O. Il jouera la WC 2010 a fond avec rage et volonté de gagner comme toute l'équipe j'espère.
Je rêve de voir les LIONS finir dans les 3 premiers pour voir ce que toutes les personnes qui disent que les africains ne peuvent rien faire au mondial ou qui dénigrent nos joueurs diront après...
Oui ce n'est pas la même chose et je n'ai pas dit le contraire, je voulais dire que pour être PDG d'une grosse entreprise étant noirs EN FRANCE, c'est pas donné de même pour un footballeur et le ballon d'or ou une équipe africaine et la coupe du monde.
Après il y a des exceptions...
@Tous
Comme par hasard, celui qui a le plus été sur le podium du BO c'est PLATINI (3 or, 2 de bronze) même PAPIN en a eu 1 alors qu'ETO'O n'a vraiment rien a lui envier (palmarès car individuellement il est bien meilleur que l'était PAPIN). C'est pas pour rien que l'on dit ballon d'or "France" football.
J'ai vu que certaines personnes disaient que c'est un bon classement car on se fit au jeu individuel du joueur et que les "joueurs moyens" n'ont pas leur place.
Je demande à ceux là :
Que font CANNAVARO, SCHILLACHI, PAPIN dans cette liste des 5 premiers alors (sans leur manquer de respect).
Dans ce cas, en 1996 et 2006, le BO aurait dû ce départager entre RONALDO, RIVALDO, ZIDANE et RONALDHINO...DENILSON et OKOCHA dervraient être là aussi...ttccchhuuuiiiiiippppppp!
Tant mieux pour ETO'O. Il jouera la WC 2010 a fond avec rage et volonté de gagner comme toute l'équipe j'espère.
Je rêve de voir les LIONS finir dans les 3 premiers pour voir ce que toutes les personnes qui disent que les africains ne peuvent rien faire au mondial ou qui dénigrent nos joueurs diront après...

