@ MUDO et JOHN BARRICK
On attend de voir vos fistons revetir le maillot national. PLG ou BELL pourrait meme les surclasser si vous etes d'accord...lol
On attend de voir vos fistons revetir le maillot national. PLG ou BELL pourrait meme les surclasser si vous etes d'accord...lol

