PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 1 décembre 2009 à 18h41
@Fan'mot (Paris , France) le 01/12/2009 à 19:21
oui (rire déboîté).
@Speed (France) le 01/12/2009 à 19:28
J'ai exactement le même point de vue que toi.
En ce qui concerne WEBO, c'est de l'espoir (mais bon on a une chance sur 100). Je me dit SCHILLACHI a réussi, pourquoi pas lui...SCHILLACHI était plus rapide et plus vif quand même.
@Tous
Il me tarde de voir dans quel groupe on sera, histoire de savoir à qui on aura à faire au 1er tour et les adversaires potentiel après (si l'on passe...prudence oblige)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist