@Fan'mot (Paris , France) le 01/12/2009 Ã 19:21
oui (rire déboîté).
@Speed (France) le 01/12/2009 Ã 19:28
J'ai exactement le même point de vue que toi.
En ce qui concerne WEBO, c'est de l'espoir (mais bon on a une chance sur 100). Je me dit SCHILLACHI a réussi, pourquoi pas lui...SCHILLACHI était plus rapide et plus vif quand même.
@Tous
Il me tarde de voir dans quel groupe on sera, histoire de savoir à qui on aura à faire au 1er tour et les adversaires potentiel après (si l'on passe...prudence oblige)
oui (rire déboîté).
@Speed (France) le 01/12/2009 Ã 19:28
J'ai exactement le même point de vue que toi.
En ce qui concerne WEBO, c'est de l'espoir (mais bon on a une chance sur 100). Je me dit SCHILLACHI a réussi, pourquoi pas lui...SCHILLACHI était plus rapide et plus vif quand même.
@Tous
Il me tarde de voir dans quel groupe on sera, histoire de savoir à qui on aura à faire au 1er tour et les adversaires potentiel après (si l'on passe...prudence oblige)

