Fan mot
tu parles de kel liste ? celle des BO? ou est la foutaises la dedans , tous ont gagné au moins une compétition européenne ou un championnat a part Weah .
Pour le truc de nègre des champs et nègre de maison , je suis désolé mais ça se passe juske ds ton pays sous tes yeux. Ca a tjrs existé, mme a un niveau plus haut il y a les pays negres des champs et les pays nègre de maison encore une fois ouvre juste les yeux et ça t'aveuglera.
C'est comme ça ke la colonisation et la neo colonisation fonctionne , c'est le tout bête diviser pour mieux régner de Machiavel.
tu parles de kel liste ? celle des BO? ou est la foutaises la dedans , tous ont gagné au moins une compétition européenne ou un championnat a part Weah .
Pour le truc de nègre des champs et nègre de maison , je suis désolé mais ça se passe juske ds ton pays sous tes yeux. Ca a tjrs existé, mme a un niveau plus haut il y a les pays negres des champs et les pays nègre de maison encore une fois ouvre juste les yeux et ça t'aveuglera.
C'est comme ça ke la colonisation et la neo colonisation fonctionne , c'est le tout bête diviser pour mieux régner de Machiavel.

