Fan mot
il est plus facile de sortir d'un groupe avec la Corée du Sud,le Togo et la Suisse ke de s'en sortir dans un groupe avec la Roumanie, l'Italie et les Pays Bas. ce n'est pas Domenech ki dirait le contraire . L'Euro est plus dur parce ke les Allemands et Italiens peuvent se faire coincer au 1er tour à l'Euro mais en WC jamais .Aucune ekipe ne va leur permettre d'encaisser un 8-0 à l'Euro .
Apres ce premier tour je suis d'accord le Mondial est djindja autant ke l'Euro.
il est plus facile de sortir d'un groupe avec la Corée du Sud,le Togo et la Suisse ke de s'en sortir dans un groupe avec la Roumanie, l'Italie et les Pays Bas. ce n'est pas Domenech ki dirait le contraire . L'Euro est plus dur parce ke les Allemands et Italiens peuvent se faire coincer au 1er tour à l'Euro mais en WC jamais .Aucune ekipe ne va leur permettre d'encaisser un 8-0 à l'Euro .
Apres ce premier tour je suis d'accord le Mondial est djindja autant ke l'Euro.

