PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 1 décembre 2009 à 18h33
Fan mot

il est plus facile de sortir d'un groupe avec la Corée du Sud,le Togo et la Suisse ke de s'en sortir dans un groupe avec la Roumanie, l'Italie et les Pays Bas. ce n'est pas Domenech ki dirait le contraire . L'Euro est plus dur parce ke les Allemands et Italiens peuvent se faire coincer au 1er tour à l'Euro mais en WC jamais .Aucune ekipe ne va leur permettre d'encaisser un 8-0 à l'Euro .
Apres ce premier tour je suis d'accord le Mondial est djindja autant ke l'Euro.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist