pambe man a écrit le 6 juin 2004 à 18h47 les gars je viens de meet ke les gars sont plus actifs et reactifs ke nous sur le site en anglais . j'ai appris plus de chose la bas ke sur notre toli ou sur le forum en francais ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...