PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 1 décembre 2009 à 18h28
MY

sur le BO de Weah je pense un peu la même chose.
Lol pour ton truc sur l'homme d'Abidjan donc tu veux ns dire ke la gars la peut sortir meilleur buteur d'un mondial et ns bring a la finale ? lolololol
Non vraiment la plus grande chance k'un afro win le BO c'est Drogba une année sans WC et Euro avec les stats et le palmares de SEF de 2009.
Pour une raison ki m'échappe ils ont une liste de bons noirs et de mauvais noirs et SEF fait partie de la seconde , Weah et Drogba de la première.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist