Fan mot
moi personellement je n'ai pas été ébloui par Weah en 95 mais par l'Ajax et ces petits blacks , seedorf, kluivert,davids et Litamnen ki etait vraiment méchant à ce moment là .
WEAH avait été très moyen en 1/2 contre le Milan en plus.
moi personellement je n'ai pas été ébloui par Weah en 95 mais par l'Ajax et ces petits blacks , seedorf, kluivert,davids et Litamnen ki etait vraiment méchant à ce moment là .
WEAH avait été très moyen en 1/2 contre le Milan en plus.

