@ Speed
c'est ce que je te dis à propos de la CM, le meilleur joueur de la compet' n'est pas forcément parmi les vainqueurs. Weah a vraiment ébloui l'Europe lors de cette C1, malgré le fait que le PSG soit sorti en demi-finales.
c'est ce que je te dis à propos de la CM, le meilleur joueur de la compet' n'est pas forcément parmi les vainqueurs. Weah a vraiment ébloui l'Europe lors de cette C1, malgré le fait que le PSG soit sorti en demi-finales.

