Vraiment les camers me fon rire! Parceque SOng a marqué un but il devient le héros ??? De grace s'il vous plais. Le problème du camer reste le même. Tant que Winnie est là n'attendez rien du tout. Le problème de la défense est très sérieux même si (selon Camfoot) elle a paru OK contre le Benin. Mais je voudrai savoir une chose que va faire cette défense face à la cote-d'ivoire???
L'axe centrale de la défense a besoin de stabilité. Pourquoi le salaud de winnie ne peut pas essayer un Pat Abanda (qui fait ses preuves en republique tchecque) par exemple? ou même orienter Doumbe vers l'axe? c'est vrai qu'il est un peu petit de taille mais il est très combattif...
Je vous avais démontré ici que winnie est moins que nul! Parceque Hervé Tum a marqué contre le CANON de yaoundé, (Mon Dieu ayez pitié de nous) vraiment contre le canon, qu'il devient titulaire chez les lion??? Je l'ai vu évoluer à plusieurs reprise est il m'a laissé la même impression que Francis Kioyo: beaucoup de physique mais aucun talent!
Alors j'ai peur et je sais que ma peur est fondé. Tant est Winnie est là le hasard continuera à nous guider.
L'axe centrale de la défense a besoin de stabilité. Pourquoi le salaud de winnie ne peut pas essayer un Pat Abanda (qui fait ses preuves en republique tchecque) par exemple? ou même orienter Doumbe vers l'axe? c'est vrai qu'il est un peu petit de taille mais il est très combattif...
Je vous avais démontré ici que winnie est moins que nul! Parceque Hervé Tum a marqué contre le CANON de yaoundé, (Mon Dieu ayez pitié de nous) vraiment contre le canon, qu'il devient titulaire chez les lion??? Je l'ai vu évoluer à plusieurs reprise est il m'a laissé la même impression que Francis Kioyo: beaucoup de physique mais aucun talent!
Alors j'ai peur et je sais que ma peur est fondé. Tant est Winnie est là le hasard continuera à nous guider.

