@kadafi
bien sur ke essien est l'1 des meilleurs mullieux o monde sans discuter mais dire ke il soit meilleur ke iniesta es a discuter...je ne vois pas essien jouer entan ke no10 mais je suis sur et certain ke iniesta peu le faire..iniesta peu ossi jouer en recuperateur a mon avis c pas seulement le physique ki fait 1 2bon recuperateur(xabi alonso ou encore michael carrick)
mais essien est fort,trop fort meme a mon avis il est le 2em ou meilleur millieux africain apres yaya toure ou meme devant yaya toure...ca c mon avis .....
bien sur ke essien est l'1 des meilleurs mullieux o monde sans discuter mais dire ke il soit meilleur ke iniesta es a discuter...je ne vois pas essien jouer entan ke no10 mais je suis sur et certain ke iniesta peu le faire..iniesta peu ossi jouer en recuperateur a mon avis c pas seulement le physique ki fait 1 2bon recuperateur(xabi alonso ou encore michael carrick)
mais essien est fort,trop fort meme a mon avis il est le 2em ou meilleur millieux africain apres yaya toure ou meme devant yaya toure...ca c mon avis .....

