PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Infos sur... Infos sur... a écrit le 1 décembre 2009 à 17h58
@kadafi
bien sur ke essien est l'1 des meilleurs mullieux o monde sans discuter mais dire ke il soit meilleur ke iniesta es a discuter...je ne vois pas essien jouer entan ke no10 mais je suis sur et certain ke iniesta peu le faire..iniesta peu ossi jouer en recuperateur a mon avis c pas seulement le physique ki fait 1 2bon recuperateur(xabi alonso ou encore michael carrick)
mais essien est fort,trop fort meme a mon avis il est le 2em ou meilleur millieux africain apres yaya toure ou meme devant yaya toure...ca c mon avis .....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist