Kadafi a écrit le 1 décembre 2009 à 17h55 @Fan'mot (Paris , France) le 01/12/2009 Ã 18:51 Tu as parle la verite la bas grand ! et qui vivra verra oooo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...