@ LONDONIEN
Tu as choque les ames sensibles comme BYKE et certainement d'autres. Je n'attends pas d'excuses de ta part. Certains tolieurs et tolieuses en font parfois de meme, souvent plus. Anyway..Dans ton post, tout n'est pas a mettre dans la poubelle. L'une des rares personnes qui developpe le continent ici, c'est tonton NDOGKOTI...lol Certainement que tu en fais de meme depuis Londres. Si c'est le cas, c'est louable. Souffre aussi de savoir que beaucoup, a l'instar de SEF travaille a la sueur de son front. C'est respectable! Je m'en fous de savoir si ton paycheck finit dans les maisons closes ou pas. L'essentiel, c'est de vivre ta vie comme tu l'entends car la vie en generale n'est pas une sinecure.
Tu as choque les ames sensibles comme BYKE et certainement d'autres. Je n'attends pas d'excuses de ta part. Certains tolieurs et tolieuses en font parfois de meme, souvent plus. Anyway..Dans ton post, tout n'est pas a mettre dans la poubelle. L'une des rares personnes qui developpe le continent ici, c'est tonton NDOGKOTI...lol Certainement que tu en fais de meme depuis Londres. Si c'est le cas, c'est louable. Souffre aussi de savoir que beaucoup, a l'instar de SEF travaille a la sueur de son front. C'est respectable! Je m'en fous de savoir si ton paycheck finit dans les maisons closes ou pas. L'essentiel, c'est de vivre ta vie comme tu l'entends car la vie en generale n'est pas une sinecure.

