Fan'mot de Paris a écrit le 1 décembre 2009 à 17h51 @ Kadafi avec la CAN et la CM qui arrivent, il a 2 bonnes occasions de le prouver. 😉 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...