@ Kadafi
tu as toi même répondu à ta question. Il a aussi dit que DD était le meilleur avant-centre du monde. Tout comme Mourinho a fait de même avec Eto'o.
tu as toi même répondu à ta question. Il a aussi dit que DD était le meilleur avant-centre du monde. Tout comme Mourinho a fait de même avec Eto'o.

