Bravo Capitaine Courage tu nous a sauvé de l'humiliation. Malgré l'ingratitude de la plupart des supporters, nous pouvons encore espérer car 3 points c'est 3 points.
Tu n'as plus tes jambes de 20 ans mais si les jeunes qui jouent à tes côtés faisaient bien leur boulot, tu pouvais encore nous faire profiter de ton expérience. C'est dommage que tu sois obligé chaque fois pour deux alors que tu n'es plus dans la fleur de l'âge. Le faisant tu t'exposes à la critique des upporters pour qui tu dois démerurer le jeune homme qui étit le dernier rempart à ses débuts.
Ils sont ingrats mais ne t'en fait pas il ya encore beaucoup qui savent voir le foot et qui savent que tu n'es plus ussi prompt qu'avant mais tu as gagné en expérience et ton coeur bat encore fort pour les couleurs nationales.
N'eut été tes manquements dans ton rôle de capitaine hors du terrain q avant pendant et après la CM 2002 et la CAN 2004 nous aurons pu dire que tu n'as aucune tache. mais chaque être humain peut fauter. Tu as fait des fautes C'est indéniable. mais ta réconciliation hors média avec Womé de cette semaine t'honore.
Encore bravo pour ton but si important et bon vent.
Tu n'as plus tes jambes de 20 ans mais si les jeunes qui jouent à tes côtés faisaient bien leur boulot, tu pouvais encore nous faire profiter de ton expérience. C'est dommage que tu sois obligé chaque fois pour deux alors que tu n'es plus dans la fleur de l'âge. Le faisant tu t'exposes à la critique des upporters pour qui tu dois démerurer le jeune homme qui étit le dernier rempart à ses débuts.
Ils sont ingrats mais ne t'en fait pas il ya encore beaucoup qui savent voir le foot et qui savent que tu n'es plus ussi prompt qu'avant mais tu as gagné en expérience et ton coeur bat encore fort pour les couleurs nationales.
N'eut été tes manquements dans ton rôle de capitaine hors du terrain q avant pendant et après la CM 2002 et la CAN 2004 nous aurons pu dire que tu n'as aucune tache. mais chaque être humain peut fauter. Tu as fait des fautes C'est indéniable. mais ta réconciliation hors média avec Womé de cette semaine t'honore.
Encore bravo pour ton but si important et bon vent.

