Fan mot
D'apres les Européens eux mmes , gagner l'euro est plus dur ke gagner un mondial . Je ne vois pas pourkoi si on donne le BO au vainqueur du mondial on ne le donnerait pas au vainqueur de l'Euro si les 10 de la dernière liste sont tous européens. Donc d'apres la loi non ecrite ke le BO l'année du WC revient a un vainqueur du BO il faudrait au moins ke les gagnants de l'Euro soient devant les gagnants européens de la LDC .
D'apres les Européens eux mmes , gagner l'euro est plus dur ke gagner un mondial . Je ne vois pas pourkoi si on donne le BO au vainqueur du mondial on ne le donnerait pas au vainqueur de l'Euro si les 10 de la dernière liste sont tous européens. Donc d'apres la loi non ecrite ke le BO l'année du WC revient a un vainqueur du BO il faudrait au moins ke les gagnants de l'Euro soient devant les gagnants européens de la LDC .

