PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 1 décembre 2009 à 17h36
Fan mot

D'apres les Européens eux mmes , gagner l'euro est plus dur ke gagner un mondial . Je ne vois pas pourkoi si on donne le BO au vainqueur du mondial on ne le donnerait pas au vainqueur de l'Euro si les 10 de la dernière liste sont tous européens. Donc d'apres la loi non ecrite ke le BO l'année du WC revient a un vainqueur du BO il faudrait au moins ke les gagnants de l'Euro soient devant les gagnants européens de la LDC .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist