@Fan'mot (Paris , France) le 01/12/2009 Ã 18:26
Je dis Oui le frere, si tu prends jsute le debut de cette saison, il n y a meme pas photo, et en debut de 2009, ils etaient tous les deux blesses, et sont revenus a peu pres en meme temps, et il n y avait pas de grosse difference.
Donc sur toute l annee 2009, moi je pense sincerement que Essien est devant.
Je dis Oui le frere, si tu prends jsute le debut de cette saison, il n y a meme pas photo, et en debut de 2009, ils etaient tous les deux blesses, et sont revenus a peu pres en meme temps, et il n y avait pas de grosse difference.
Donc sur toute l annee 2009, moi je pense sincerement que Essien est devant.

