Buncol
je crois kil faut savoir ce kon dit le BO couvre une année footballistike , ça va de Juillet-Aout d'une année à Juin de l'année ki suit, pour l'Europe parfois mme Juillet kd il y a la WC. Ca veut dire ke l'euro 2008 a compté pour 2008 seulement.C'et pour ça ke les Villa et Torrès étaient bien classés l'année passée et auraient mme dû gagner. Pour les joueurs africains la Can 2008 n'a compté ke pour 2008 aussi.
Si le BO n'étaient pas une affaire de mafieux jamais un bon début de saison en octobre novembre 2009 ne doit compter pour l'attribution du BO de la mme année 2009.
Le mieux pour éviter toute combine kil remette leur truc juste après l'Euro,le mondial ou la LDC.
je crois kil faut savoir ce kon dit le BO couvre une année footballistike , ça va de Juillet-Aout d'une année à Juin de l'année ki suit, pour l'Europe parfois mme Juillet kd il y a la WC. Ca veut dire ke l'euro 2008 a compté pour 2008 seulement.C'et pour ça ke les Villa et Torrès étaient bien classés l'année passée et auraient mme dû gagner. Pour les joueurs africains la Can 2008 n'a compté ke pour 2008 aussi.
Si le BO n'étaient pas une affaire de mafieux jamais un bon début de saison en octobre novembre 2009 ne doit compter pour l'attribution du BO de la mme année 2009.
Le mieux pour éviter toute combine kil remette leur truc juste après l'Euro,le mondial ou la LDC.

