@ Speed
la CM n'est pas l'euro, ça n'a rien à voir. Pourquoi pas la CAN ou la Copa Lib?
De plus le meilleur joueur de la CM peut ne pas être parmi les vainqueurs. Si ZZ n'avait pas commis son geste il l'aurait sûrement eu pour la 2 eme fois et ça aurait été mérité au vu de sa CM.
la CM n'est pas l'euro, ça n'a rien à voir. Pourquoi pas la CAN ou la Copa Lib?
De plus le meilleur joueur de la CM peut ne pas être parmi les vainqueurs. Si ZZ n'avait pas commis son geste il l'aurait sûrement eu pour la 2 eme fois et ça aurait été mérité au vu de sa CM.

